lundi 25 juin 2012

Les Barons streaming

Les Barons en streaming gratuit

Genre : Epouvante-horreur,
Avec : Nader Boussandel, Mourade Zeguendi, Jan Decleir, Julien Courbey, Mohamed Fellag
Réalisateur : Nabil Ben Yadir
Année : 2008
Nationalité: France, Belgique,
Date de sortie : 1263938400
Durée : 90 Minutes
Studio : Haut et Court
Note : 3
Langue : Française
Synopsis : "Pour être un baron, dans la vie, il faut être le moins actif possible. Le baron le plus ambitieux, c'est moi Hassan. Mon rêve c'est de faire rire. Mais "blagueur", pour mon père, c'est pas un métier. Le deuxième problème c'est Malika, la star du quartier dont je suis amoureux depuis des années. Et Malika, c'est la soeur de mon pote Mounir. Lui, il voudrait qu'on reste des barons, à vie. Ce qui colle pas avec mon but. Parce que pour réussir, il faut quitter le quartier, mais on ne quitte pas le quartier, on s'en évade."
Bande-Annonce Film Les Barons en Streaming vf Youtube :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire